Personnalisez votre système téléphonique grâce à nos licences Poltys 100% compatibles au système de Panasonic !

Agent de centre d'appel

CA basic

Caractéristiques CCAgent

  • Compatible avec la série KX-TDA/TDE/NCP/NS IP-PBX
  • Cliquez et appelez de n’importe quelle application logicielle Windows
  • Écran instantané de l’agent pour l’identification rapide du client
  • Intégration avec des systèmes CRM de tiers, individualisation facile avec la technologie Microsoft ActiveX ou avec une option supplémentaire TSP première partie
  • Fournit le contrôle de base et avancé de téléphonie: Appeler, Répondre à l’appel, Mettre fin à l’appel, Attente/ Quitter l’attente, Transfert aveugle
  • Messagerie Instantanée
  • Répertoire d’informations sur les clients
  • Informations sur la liste d’attente actuelle
  • Fournit le statut d’autres agents
  • Enregistrement des activités de l’agent

Interface de gestion des rapports pour centre d'appels.

Caractéristiques CCView

  • Compatible avec la série KX-TDA/TDE/NCP/NS IP-PBX
  • Adapté au logiciel Cloud (Cloud ready)
  • Rapports et statistiques ACD
  • Suivi en temps réel avec des statistiques
  • Performances graphiques sur les informations historiques.
  • Les rapports historiques montrent la performance globale et individuelle.
  • Connecter jusqu’à 100 PBXs
  • Afficheur d’appels en temps réel
  • Comptabilité et facturation d’appels
  • Budgétisation d’appels sortants à la base de codes NIP prédéfinis
  • Gestion améliorée de compteurs et chronomètres
  • Performance de graphiques en temps réel
  • Formulaires de rapport prédéfinis pour générer des rapports

Panasonic Agent de centre d'appels Outbound Dialer

Caractéristiques

  • Base de données clients centralisée ou par agent, avec des horaires optionnels pour chaque destination
  • Campagnes d’appels sortants multiples menées simultanément
  • Compose les numéros clients individuels dès que l’agent devient inactif (version CTI) ou le nombre d’appels en attente dans le groupe prédéfini ICD est inférieur ou égal au plafond prédéfini (version Pro)
  • Détection de répondeurs automatiques ou de télécopieurs (version Pro)
  • Les numéros occupés ou sans réponse sont répétés
  • Importation de liste de contacts à appeler de fichiers CSV
  • Les agents voient des écrans instantanés avec les informations sur le client
  • Support texte-parole en plusieurs langues
  • Grande extensibilité

Organisez vos rendez-vous de façon professionnelle et efficace avec le module CA APPOINTMENT MANAGER.

Appointment Reminder caractéristiques

  • Compatible avec tout SIP IP-PBX
  • Se connecte à IP-PBX via les extensions SIP du PBX ou directement aux troncs SIP d’un opérateur de téléphonie
  • Information configurable relative au rendez-vous envoyée au destinataire appelé
  • Les jours de la semaine et l’intervalle horaire pour passer les appels sont configurables
  • Envoie des messages vocaux en utilisant des fichiers texte-parole et/ou Wave
  • Envoie des SMS en utilisant un modem ou un portail de services SMS
  • Envoie des courriels
  • Messages configurables envoyés aux destinataires
  • Rappels automatiques configurables si la livraison des messages n’est pas confirmée par le destinataire appelé
  • Liste des personnes appelées facile à fournir en tant qu’article importé depuis un fichier CSV
  • Historique des appels sortants

Obtenez des communications multi-site claires et professionnelles avec notre module de conférence CA CONFÉRENCE BRIDGE

Caractéristiques CCAccounting

Interface utilisateur basée sur le web
Communication fiable avec PBX par Panasonic CSTA (TCP/IP ou USB)
Support multi-langues avec les détails de la devise pour chaque pays
Rapport détaillé des coûts pour chaque département (groupe) ou poste
Budgétisation d’appels sortants à la base de codes NIP prédéfinis
Rapport extensif sur l’activité du système
Enregistrement de toute activité du système de téléphonie
Rapports programmés envoyés par courriel
Connexion de jusqu’à 100 Panasonic IP-PBXs simultanément en réseau

Comptabilité et facturation pour votre Panasonic PBX

Caractéristiques CCAccounting

  • Interface utilisateur basée sur le web
  • Communication fiable avec PBX par Panasonic CSTA (TCP/IP ou USB)
  • Support multi-langues avec les détails de la devise pour chaque pays
  • Rapport détaillé des coûts pour chaque département (groupe) ou poste
  • Budgétisation d’appels sortants à la base de codes NIP prédéfinis
  • Rapport extensif sur l’activité du système
  • Enregistrement de toute activité du système de téléphonie
  • Rapports programmés envoyés par courriel
  • Connexion de jusqu’à 100 Panasonic IP-PBXs simultanément en réseau

Contrôlez vos communications avec le module d'enregistreur professionnel.

CCRecord Pro

  • Améliorer l’efficacité du service à la clientèle
  • Protéger contre les questions de responsabilité
  • Surveiller les rapports entre les employés et les clients
  • Améliorer le rendement des employés.
  • Formation proactive des agents
  • Réduire les litiges des clients
  • Contrôler la qualité des appels
  • Éviter les disputes du type  »il a dit/elle a dit »
  • Compréhension améliorée des besoins des clients.
  • Augmenter les taux de collecte, les ventes et d’autres paramètres de performance.
  • Archiver les appels enregistrés
  • Envoyer l’appel enregistré par courriel
  • Fonctionne en tant que solution indépendante pour l’enregistrement des appels
  • Peut être combiné avec les applications CCView Call Center
  • Fonctionne en tant que solution indépendante d’enregistrement
  • Compatible avec Panasonic KX-TDA/TDE/NCP/NS IP-PBXs

Unifiez vos communications grâce à la licence Poltys CA RCS.

Caractéristiques de Poltys CA RCS

  • Appel de base (VoIP)
  • Appel de base (PSTN avec la caractéristique Follow Me)
  • Codecs de voix: G.729/ G.711/ G.722
  • Appels vidéo/ passer à l’appel vidéo
  • Codec vidéo: H.264
  • DTMF basé sur RFC 2833
  • Attente/ Reprendre/ Recomposer
  • Transfert d’appel: Assisté/ Aveugle
  • Conférence à 3 voies
  • Conversation en mode texte
  • Partage d’images et de fichiers
  • Image de contact pendant l’appel
  • Routage audio: Haut-parleur/ combiné/ casque filaire, sourdine
  • Accès complet au réseau/ liste native des contacts
  • Indicateurs de présence pour vos contacts
  • Groupe de favoris
  • Liste d’appels et gestion de contacts
  • Intégration/notification messagerie vocale (SIP MWI)
  • Configuration FWD/ DND pour les appels entrants internes/ externes
  • Connexion/ déconnexion a/de diverses groupes ACD
  • Sélection de salutation automatisée basée sur la présence
  • A intégrer avec Panasonic KX-NS1000 v.3.2.170 ou plus tard et la série d’applications Panasonic Communication Assistant

Offrez la facilité à vos clients par des commandes de reconnaissance vocale.

Poltys CA Modules - Auto Attendant

Caractéristiques de Poltys CA RCS

  • Appel de base (VoIP)
  • Appel de base (PSTN avec la caractéristique Follow Me)
  • Codecs de voix: G.729/ G.711/ G.722
  • Appels vidéo/ passer à l’appel vidéo
  • Codec vidéo: H.264
  • DTMF basé sur RFC 2833
  • Attente/ Reprendre/ Recomposer
  • Transfert d’appel: Assisté/ Aveugle
  • Conférence à 3 voies
  • Conversation en mode texte
  • Partage d’images et de fichiers
  • Image de contact pendant l’appel
  • Routage audio: Haut-parleur/ combiné/ casque filaire, sourdine
  • Accès complet au réseau/ liste native des contacts
  • Indicateurs de présence pour vos contacts
  • Groupe de favoris
  • Liste d’appels et gestion de contacts
  • Intégration/notification messagerie vocale (SIP MWI)
  • Configuration FWD/ DND pour les appels entrants internes/ externes
  • Connexion/ déconnexion a/de diverses groupes ACD
  • Sélection de salutation automatisée basée sur la présence
  • A intégrer avec Panasonic KX-NS1000 v.3.2.170 ou plus tard et la série d’applications Panasonic Communication Assistant

Ce n'est pas tout ! Nous avons plusieurs centaines de modules disponibles pour votre système Panasonic. Contactez l'un de nos experts pour savoir comment personnaliser votre système téléphonique à l'image de votre entreprise dès maintenant !